Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Chose promise chose due...

nous voici sur toile:

seul...

huile sur toile (24/16 cm)

DSC02093

à deux...

huile sur lin naturel (30/30 cm)

DSC02101

à trois...

huile sur lin naturel (41/33 cm)

DSC02105

à quatre...

huile sur toile (55/46 cm)

DSC02108

avant d'oublier, merci pour vos gentils messages, ils me vont droit au coeur... et c'est bon.

Publicité
Commentaires
C
stupéfaite bravo quel talent
Répondre
B
Puisque tout le monde dit son préféré.....<br /> moi j'aime beaucoup le "à trois"<br /> "seul" est sympa aussi.<br /> Compliments, beau travail.B.
Répondre
L
je viens suite au message de patou et là je suis sous le charme de tes toiles. je dois dire que les "noursons" me plaisent beaucoup et le premier est remarquable. il est tout seul et attend sagement qu'un bonne âme veuille bien l'adopter.<br /> bravo c'est magnifique, je vais aller le dire à ma copine patou<br /> à bientôt
Répondre
M
Bravo et merci de partager tes petits trésors.<br /> Je craque pour le 3ème, tout particulièrement le petit distrait à gauche.<br /> Bises,
Répondre
P
Et ben forcément je vais pas faire comme les autres, hein ;-)) Mais c'est ce qui fait mon charme ! Mon tout préféré à moi c'est le premier ! Noir blanc, j'adore !!! Et puis il y a une espèce de flou qui me plaît énormément !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité