Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
2 mars 2011

les clowns...

après quelques jours d'absence me voilà à nouveau avec quelques tableaux de clowns..

chez nous dans l'est, il est de tradition de fêter le carnaval.

alors, tout naturellement, l'envie de vous présenter mes tableaux de clowns m'est venue...

 

voici "le rêveur" huile sur toile (46/38cm)

DSC02315

 

et puis "le clown aux ballons" huile sur toile (73/60cm)

DSC02116

en voici deux de la longue liste de clowns que j'ai peint avec énormément de plaisir.

pour la petite histoire: à chaque expo, il y a un ou plusieurs clowns parmi les tableaux de la dite expo,

ils ne laissent jamais indifférents...

merci de votre visite et

ALLEZ HOP!!!!

comme on dit chez nous.

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres jolis<br /> a bientot mimi
Répondre
M
Moi au contraire de Patou et de Petite Puce, j'adore les clowns !!! peut-être parce que j'ai gardé mon âme d'enfance, ils me font toujours rire et je suis une excellente spectatrice, je rigole plus que mes petits fils !! c'est peu dire !!! Ils sont divinement bien beaux et expressifs !! un grand bravo, et gros bisous.
Répondre
C
normal qu'ils ne laisse personne indifferent , ils sont superbes , j'aime beaucoup leur expression !
Répondre
P
Comme ma maman(Patou)les clowns...c'est pas ma part de tarte!!!Mais ceux-là sont fait si merveilleusement bien que je retire ce que j'ai dit à propos de ces petits êtres comiques!!!Bravo!<br /> <br /> A bientôt et bonne journée!<br /> P'tite puce.<br /> <br /> P.S:ça y est les clowns vont me hanter!!!Snif!;)))
Répondre
P
D'habitude les clowns, je t'avoue franchement c'est pas mon truc ! Mais là ... Ils sont réellement irrésistibles les tiens ! Et si je devais en choisir un des deux "ALLER HOP" ben je prendrais les deux ;-))) Forcément, ils sont tous les deux magnifiques ! De une, tu nous a encore fait tes fonds dont tu as le secret, le rêveur rêve à la perfection avec ses couleurs tout en douceur et son parapluie lumineux magnifique, quand aux ballons du second tu as réussis une transparence incroyable et le clown est tellement parfait qu'on a envie de lui acheter tous ses ballons ;-))). <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité