Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

l'été joue les prolongations,

et l'automne s'installe doucement...

après quelques semaines de silence

me revoilà et je l'avoue avec beaucoup de plaisir.

Devant l'atelier? les fleurs profitent de ce beau soleil de septembre

pour notre plus grand bonheur.

026

038

Au jardin, les épouvantails se dressent pour la joie des petits et des grands

huile sur toile (41/33)

DSC02112

Les couleurs d'automne font danser mes pinceaux et couteaux

huile sur toile ( 73/54 cm) "en automne chez Marie"

DSC02109

et la forêt n'est pas en reste

DSC00660

huile sur toile (100/81 cm) "couleurs et lumières d'automne"

Pour finir aujourd'hui et pour nos amis cavaliers...

car dans notre vie, les chevaux partagent notre quotidien depuis bientôt 30 ans

047

voici Solano (quarter horse) et Hrappur (islandais)

et sur toile de lin (41/33) un bel étalon quarter horse

058

une toile que les amoureux de chevaux pourront gagner lors de la journéee Portes ouvertes du Centre Equestre

RUSTY FARM le dimanche 2 octobre

à bientôt

il y a comme une petite voix qui m'appelle dans l'atelier...

 

 

Publicité
Commentaires
B
chez toi les pinceaux n'ont aucun secret!tes toiles sont vraiment très belles. Je m'abonne à ta newsletter!<br /> Biz Florence
Répondre
C
magnifiques photos et toiles, j'aimes beaucoup<br /> je découvre ton blog grâce à ta soeur<br /> félicitations<br /> gros bisous
Répondre
M
Me revoilà de retour sur ton blog, et c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve tes toiles, toutes très belles à mon goût. A demain, dans ton atelier. Bises
Répondre
A
Magnifique ...ces photos d'automne respirant cet air unique qu'on ne sent qu'à cette saison...quand le soleil décline mais qu'il est encore là ..on ressent comme un calme ...une tranquillité...<br /> Tes toiles sont superbes aussi .. je ne sais pas lequel je préfère ..."En Automne chez Marie"<br /> Quand aux chevaux...malheureusement nous n'en n'avons pas nous même ...mais c'est le rêve de ma fille qui fait de l'équitation....
Répondre
T
Bravo l'artiste, se faire désirer est un gage de succès...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'épouvantail, dans mon village il y a eu un concours d'organiser, mais aucun n'était aussi joli et puis le reste est beau aussi, le sous bois...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Carole
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité