Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

voici...

en avant première, quelques photos de mes dernières réalisations

l'ours polaire  ( 80/80cm)

ours polaire

"on joue " acrylique sur toile de lin (30/30cm)

010

" après le jeu la sieste..." acrylique sur lin brut (30/30 cm)

010 la sieste

voilà...

je vous laisse, car je vais au Marché de Noêl eh ! oui déjà ....

on en parle demain si ça vous dit...

A demain

BON DIMANCHE

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!!!!!
Répondre
T
Quelle émotion, il sont magnifiques de réalisme ces ours, BRAVO
Répondre
M
Ils sont vraiment magnifiques tes ours. On a envie de les caresser. Leur fourrure a l'air si douce.<br /> Et ils sont enfin arrivés. Tu m'en avais parlé au printemps, mais ça valait le coup d'attendre.<br /> Bisous,<br /> Marie-Christine
Répondre
P
Bravo l'artiste...<br /> <br /> Pour avoir vu les "vrais ours", ils sont encore pluis beaux en réel. Les contrastes, les lumières, la tendresse,... apparaissent davantage..<br /> <br /> Encore bravo et j espère que ton marché de Noel c'est bien passé.<br /> Bises
Répondre
D
Je voudrais caresser cet ours tellement il est vrai..<br /> rendre les sujets réels, tel est l'art du peintre.<br /> je vous félicite, vous avez beaucoup de talent.<br /> il y a dans vos toiles, de la douceur et de la sérénité.<br /> est ce que vous exposez , dans quelle région.<br /> je suis admirative<br /> domie
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité