Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

chose promise...

chose due...

quelques photos du marché de Noël

001

005

gros plan sur la déco de table...

très nature comme j'aime

sympa le nichoir... merci petite soeur...

décor hiver

ce fut une belle journée... de belles rencontres, un public curieux et intérèssé...

et l'occasion de lancer des invitations pour ma prochaine expo.

tiens je vous fait part du texte...

"le plaisir le plus délicat est bien

celui que l'on fait aux autres"

Mon plaisir c'est la peinture,

mon grand plaisir est de partager la peinture.

Alors, rendez vous du 3 au 11 décembre 2011

aux portes ouvertes de l'atelier

et

 

merci pour les gentils commentaires, ils me touchent...

bisous et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
tes toiles sont vraiment superbes, quel talent, bravo !!!!!
Répondre
M
Dimanche, je suis passée par Puttelange pour aller à Nancy pour une compétition d'échecs. En voyant les affiches annonçant le marché de Noël, j'ai pensé à toi. Dommage, je ne pouvais pas m'y arrêter. Les photos de ton stand sont très jolies.<br /> Maintenant que je connais les dates des portes ouvertes de ton atelier, j'essayerai de réserver un créneau dans mon emploi du temps très chargé en cette période de fin d'année.<br /> Bises et à bientôt,<br /> Marie-Christine
Répondre
M
Bonsoir<br /> De très jolies toiles ! Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> martine
Répondre
T
le début du message a été effacé ....<br /> <br /> donc j'écrivais :<br /> <br /> très bonne idée cette déco sur table devant tes toiles, et très réussie, cela ne se fait pas dans notre région, cela crée une jolie ambiance.<br /> <br /> Super
Répondre
T
<C'est une très bonne idée, cette déco devant tes toiles, cela crée une jolie ambiance, ce qui ne se fait pas dans notre région<br /> <br /> Bravo pour tes toiles et beau succès pour tes portes ouvertes.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Carole
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité