Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

enfin...

du "bon" froid... comme on aime... quand on aime toutes les saisons...

003

DSC03565

DSC03587

feuillage givré

vues prises ce matin, autour de la maison... Merci Marie

LES SAISONS... elles me font rêver... elles m'inspirent... en effet dans les 4 saisons toute la palette de couleurs

img012

"Chez Marie en hiver" huile sur toile de lin (73/54 cm)

DSC00674

"Chez Marie au printemps" huile sur toile de lin (73/54 cm)

DSC00656

"En été" huile sur toile de lin (73/54 cm)

pour l'automne... rendez-vous un peu plus tard, car pour l'instant il semble que des oiseaux se sont assis sur la ligne et plus rien ne veux s'insérer...

pas grave je reviens plus tard...

merci pour vos visites et à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite balade dans ton bel univers où ce petit bonhomme se cache parmi ces jolies photos hivernales !
Répondre
A
Merci pour le petit tour chez moi qui me permet de découvrir un talent hors du commun: des photos et des coups de pinceaux à couper le souffle!... Moi qui peine à trouver le tps de me poser dvt mon chevalet avec les 4 petits, ma ballade ici me laisse rêveuse!... Très belle continuation et à bientôt! BIZ
Répondre
P
Ah ces tits z'osieaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tes toiles, j'aime tout particulièrement celle de l'hiver, parce que 1 c'est ma saison préférée et 2 ton bonhomme est génial ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
T
Le tableau sur l'hiver, me fait penser à une vieille gravure, très sympa !<br /> <br /> et quand on sait regarder la nature ,on la trouve belle, naturellement belle.<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Et oui, enfin le froid avec du soleil après ces longues semaines de grisaille ; ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Tes toiles "Les saisons" sont très belles ; on a juste envie de s'arrêter un instant dans ton jardin et de profiter de cette ambiance sereine qui y règne.<br /> <br /> Bisous et à demain,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité