Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
7 avril 2012

le printemps...

un vrai bonheur...dehors ..

.sur la terrasse

dedans

le lapin de pâques

 

c'est Pâques ...alors à toutes et tous Joyeuses fêtes

et pour nous mettre du baume au coeur une prairie fleurie

peinture à l'huile sur toile (100/81 cm)

prairie fleurie

 

et pour info ...je suis en plein Boum...en effet les 13 14 et 15 avril j'expose une trentaine de toiles au Centre d'Action Culturelle de FORBACH

je reviens pour plus d'info ...

passez un bon week end et merci de vous promener dans mon Univers...

à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un nouveau lapin à la maison? chouette tableau et le flou de ton fond est vraiment réussi.. bisous
Répondre
S
Tes fleurs sont très belles et ton lapin adorable quand à ta toile elle est magnifique comme d'habitude! les couleurs sont magnifiques et j'admire la finesse de tes fleurs! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon WE pascal Sylvianeusa
Répondre
P
c'est beau! Joyeuses Pâques chez vous, nous on profite de "notre marie"<br /> <br /> bisous je vous aime et pis à tout bientôt ;))
Répondre
C
Merci de nous envoyer le soleil du coeur et BONNES FETES de PAQUES à toi et ta Famille<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
P
Ta toile fait énormément de bien, car chez moi c'est grisaille, pluie et rafraichissement de l'air !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton expo, oublie pas les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes Pâques, Patou
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité