Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
9 avril 2012

c'était hier...

en effet hier ils sont venus....chercher les OEUFS

on viens chercher les oeufs

et là surprise...quelqu'un les attendait...

0lapin de pâques

le LAPIN de Pâques assis gentiment au soleil...

" hugo s'est mis au travail..."et a  trouvé des OEUFS...

hugo 2012

il y avait un petit vent frais mais un vrai BONHEUR ces moments de douceur en famille...

moments qui ravivent plein ,plein de souvenirs....après les enfants, les petits enfants...

Bon c'est pas tout ça mais l'expo approche...

voici déjà quelques photos

iris

les iris

DSC02115

le bouquet de fleurs d'été

magnolia

magnolia huile sur toile (20/20cm)

si vous êtes d'accord je vous en poste d'autres demain , comme une avant première ...

ah! revennons au Lapin de Pâques...

HUGO  a  insisté pour lui faire faire un tour à vélo ..Histoire de le remercier pour le bon chocolat

avec le lapin 

à bientôt pour d'autres photos...très bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
P
tout plein l'idée du lapin qui accueille. Z'ont bien eu de la chance les tits loupiots, car chez nous ça aurait été :"cueillette sous-marine" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tu peins les fleurs à merveille !!! J'aime beaucoup les iris et le magnolia (qui est une de mes fleurs préférée).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
Quelle bonne surprise en rallumant mon ordinateur après plusieurs jours sans "Net" ; je découvre deux nouveaux messages sur ton blog, et comme toujours de très belles toiles. <br /> <br /> Mais cette fois-ci, tu nous a, en plus de cela, gâté en nous montrant l'ambiance de Pâques et le bonheur de tes petits-enfants lors de la chasse aux œufs.<br /> <br /> Et bien sûr, je suis d'accord pour que tu postes d'autres photos de tes tableaux.<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces moments en famille, Pâques est toujours une fête avec des enfants! et bravo pour ces superbes toiles et moi je suis d'accord pour en admirer "tous les jours" lol!<br /> <br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
La chasse aux oeufs est une tradition qu'il faut conserver !<br /> <br /> <br /> <br /> Impatiente de voir d'autres toiles.... tellement belles... MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> que ne suis je avec vous pour m'extasier en réel!!!<br /> <br /> à bientôt, le temps d'une lettre!!<br /> <br /> joyeuses pâques à toute la petite tribu!!!
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité