Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
12 avril 2012

ça y est ...

l'expo est installée.en avant première voici quelques tableaux des 44 exposés

freesia 2012

peinture à l'huile sur toile (73/54 cm)

hibiscus

hibiscus mauve , peinture à l'huile sur toile (80/80 cm)

cosmos blancs

cosmos blancs peinture à l'huile sur toile (92/73 cm)

pivoines 

acrylique sur toile ( 100/100 cm)

enfin et toujours à l'acrylique un ours brun car avant les peluches il y avait bien les vrais ours...

grizzli

et pour finir un clown également à l'acrylique ( 100/100 cm)

en" rouge et noir "

gris et rouge

en voilà quelques une.Je vais rajouter d'autres photos dans les albums

 maintenant c'est avec plaisir et impatience que j'attends  tous les amoureux de la peinture pendant 3 jours

je me réjouis d'avance des belles rencontres que je vais faire et en toute modestie j'espère apporter du soleil et du bonheur au travers de mes oeuvres...

à bientôt et MERCI  pour vos gentils petits mots ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle salle, des couleurs magnifiques, toiles sublimes, et un public enchanté d'après les commentaires que j'ai pu entendre. Je suis vraiment contente d'avoir pu me libérer pour venir à ton expo : un pur moment de bonheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
BIEN SUR QUE cela rend la vie plus agréable de voir de beaux tableaux comme les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
... pour moi. Elles sont superbes tes toiles et je n'irai à Forbach que dans 3 semaines... <br /> <br /> Les 2 soeurs sont aussi douées l'une que l'autre. <br /> <br /> Bravo de Normandie.
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, même si j'ai une préférence pour l'hibiscus mauve. Je la trouve vraiment très belle. L'ours brun me plait également beaucoup, j'irai presque le caresser.<br /> <br /> C'est sûr, tu vas offrir que du bonheur à tes visiteurs. Je te souhaite une bonne expo.<br /> <br /> Bises et à bientôt, <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
A
Bravo l'artiste...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous mets du soleil dans nos cœurs au quotidien et tes toiles en sont les témoins. <br /> <br /> Toute la famille est fière de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance, nous pensons fort à toi...
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité