Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
7 mai 2012

voici...

en quelques photos, le résumé d'un stage RAKU avec Catherine Daniel

stage raku 1

une joyeuse équipe d'une quinzaine de personnes,

une ambiance conviviale et studieuse à la fois:

stage raku 2

stage raku 4

nous avons travaillé la terre, modelé des objets : du bonheur et une découverte pleine d'émotions

stage raku3

des pièces originales que nous allons laissé sècher et qui vont être cuites une première fois...

stage raku 6

les voici prêtes à être émaillées

stage raku 7

stage raku 9

puis Catherine et Lucien les ont cuites une deuxième fois

stage raku 8

enfin au sortir du four, plongées dans la sciure

stage raku 11

et là...

c'est magique et plein de surprises:

stage raku 10

stage raku 13

après une toilette minutieuse et un brin d'impatience voici le résultat:

stage raku 15

stage raku 14

pour une première je suis très, très contente.

voici une vue d'ensemble des réalisations de ce stage, il y a de très jolis objets...

stage raku 16

le plat de Marie-Christine:

stage raku 17

j'en profite pour la remercier ici, car c'est grace à elle que j'ai passé deux merveilles journées avec des passionnés de la terre...

un grand MERCI à Catherine pour sa gentillesse, son savoir faire, son humour et sa passion.

stage raku 12

rendez vous est pris...

j'espère que ce billet ne vous a pas paru trop long...

et qu'en quelques photos vous avez pu vous mettre dans l'ambiance...

je me suis régalée et c'est sûr,

la peinture, la poterie et tout ce qui touche à la sensibilité me font plein, plein de choses à l'intérieur...

 merci pour vos gentils messages et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ah, le voici, ton reportage concernant nos deux journées Raku. Excellent souvenir également pour moi. Ambiance sympathique, conviviale et nous avons très bien travaillé.<br /> <br /> Je suis vraiment contente de t'avoir emmenée et que cela t'ai procuré autant de plaisir et de bonheur. Je voudrais aussi te féliciter pour tes belles réalisations.<br /> <br /> C'est promis, nous remettrons ça.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
S
C'est super joli, je comprends ton bonheur! Je crois que tu as attrapé le virus non ? lol!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Effectivement, du magnifique boulot !!!<br /> <br /> Mais ça a l'air d'un compliqué ... ;-)<br /> <br /> Je comprends mieux désormais pourquoi les poteries Raku sur les marchés sont aussi chères ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
waouh c'est super chouette, ça avait l'air drôlement sympa et tu t'es super bien débrouillée et si en plus ça t'a procuré plein de bonnes sensations alors je suis super super contente pour toi, j'ai hâte de voir ça en vrai!!!<br /> <br /> patience...c'est pour bientôt
Répondre
C
tu vas attraper le virus, tu sais c'est un virus contagieux mais au bon sens du terme, car il diffuse que du bonheur, de la relaxation, du bien être....<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité