Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
8 juin 2012

bonjour,

en attendant de vous montrer mes dernières réalisations en peinture,

voici quelques cartes que j'ai crée en suivant les très bons conseils de Christine...

1ère carte scrap

la première lui était bien sûr destinée

la deuxième pour ma fidèle Marie Christine

carte M Christine mai 2012

pour la très gentille Sidonie (passionnée de Berger allemand)

pour sidonie 28 avril 2012

pour Manue qui aime le mauve et les fées...

pour manue 2012

encore pour Christine

car sa gentillesse me donne souvent des ailes...

pour christine mai 2012

pour ma chère Leila que j'aime tout particulièrement

pour leila mai 2012

encore une pour Christine car la couture est aussi un de mes "dada"

pour christine juin 2012

enfin la dernière que je viens d'envoyer à Malou pour lui témoigner de mon affection et lui souhaiter bon courage...

pour Malou juin 2012

voilà voilà,

je reviens dans quelques jours avec des photos de tableaux car du 19 au 24 juin j'expose une cinquantaine de toiles à SARREGUEMINES à l'Hôtel de ville

bon week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
très jolie toutes ces cartes de scrap , bravo
Répondre
C
Elles sont vraiment réussies ses cartes, c'est vrai que tu as eu un bon professeur, si toutefois tu en avais besoin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Expo <br /> <br /> <br /> <br /> BIses
Répondre
P
Mais elles sont tout bonnement magnifiques tes cartes !!! On patiente en beauté ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
... tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres. Tu as eu une excellente "prof" !<br /> <br /> Celle que tu m'as envoyée m'a beaucoup touchée et j'ai plaisir à relire ton message quand mes élèves m'ont un peu fatiguée. Merci.<br /> <br /> Celle que tu as faite sur le thème de la couture est très originale.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
je confirme! tes cartes sont superbes et sont pour moi des petits rayons de soleil à chaque fois...et en plus elles sont dessinées ou peintes par toi et ça tout le monde ne peut pas le faire!!! un grand bravo et plein de gros bisous<br /> <br /> christine
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité