Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Bonjour, chose promise...

 Chose due...

Voici quelques photos de tableaux qui seront exposés toute la semaine à Sarreguemines.

Pour complèter une série, voici les coquelicots

acrylique sur toile (80/80 cm)

2 coquelicots

On y verra également des prairies fleuries,

huile sur toile  (60/60 cm)

prairie fleurie 2012

une autre prairie avec un petit bout de ciel

huile sur toile (60/60 cm)

les prés 2012

Voici un aperçu... J'en posterais d'autres demain, histoire de faire durer le plaisir...

Si plaisir il y a, bien sûr!

Alors très bon dimanche.

Bisous.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les prairies fleuries, c'est un plaisir pour les yeux! Bravo!<br /> <br /> Belle semaine Evelyne.
Répondre
P
Tes coquelicots et prairies sont vraiment fantastiques !!! Et toujours ce sublime fondu qui mais en avant et fait ressortir le sujet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : beaucoup de retard dans mes mails, car beaucoup de boulot. Désormais c'est bon, la course est terminée.
Répondre
M
Ces trois toiles sont superbes, mais j'ai un petit faible pour les coquelicots que je trouve magnifiques. Et bien entendu, c'est avec plaisir que je reviendrais demain sur ton blog pour voir la suite en attendant de pouvoir admirer tes toiles lors de ton expo.<br /> <br /> Gros bisous et une petite pensée pour Marie cette semaine.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
toujours un régal d'admirer tes superbes fleurs...merci pour ça, gros bisous et à partir de demain matin on ne fait plus rien d'autre que de serrer les pouces pour nos grands......<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
J'ai oublié de dire que ma préférée est la 2ème, j'aime les contrastes <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité