Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

C'est la fin de l'été...

et pourtant les fleurs sont encore très belles au jardin

Impatientes1

à la porte de l'atelier

fleurs d'été

surfinia

à la fenêtre de la cuisine

a la cuisine

enfin sur la toile...

clématiteshuile sur toile de lin (30/60 cm)

 

Merci de vos visites...

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me laisser un mot, j'y répondrai avec plaisir...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
bravo un magnifique blog merci du partage bonne journée
Répondre
P
waouw c'est joli ces nouvelles couleurs, nouvelle bannière, j'aime bien ça!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
bonjour , je connais ta soeur " petit lutin " à travers internet pour son talent de créatrice ,j'admire beaucoup sa façon de manipuler la pâte fimo . Mais là je suis en admiration complète devant ton talent de peintre , ton tableau est très très beau. <br /> <br /> bonne journée .
Répondre
P
Bravo pour ces belles fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut savoir qu'elles sont encore plus belles en vrai!!<br /> <br /> J'ai la chance de pourvoir les voir presque tous les jours. Elles sont magnifiques (les fleurs et les toiles...) Merci pour tout ce que tu fais et pour ce que tu es ... Nous t'aimons, nous vous aimons très fort.<br /> <br /> les parents d'Hugo et de Charlotte mais aussi encore votre grand ...
Répondre
P
c'est vrai qu'elles sont magnifiques tes clématites<br /> <br /> j'ai été heureuse de te voir ce week-end même si c'était beaucoup trop court...<br /> <br /> on se voit tout bientôt<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> ta petite soeur
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité