Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

VOEUX...

oui c'est à nouveau la période des VOEUX... et c'est un vrai bonheur d'envoyer des cartes ...

noel 5

noel 7

dans des couleurs plus traditionnelles...

noel 4

noel 6

noel 11

et il y en a faites à partir de tableau ou de dessin...

pour yolande et bernard 2012

noel 13

et avec HUGO nous avons confectionné deux cartes "sympa" pour sa maitresse et pour Corinne

il s'est appliqué et voici le résultat

hugo 1

intérieur cartes b et c

joyeux noel brigitte

joyeux noel corinne

et pour le plaisir et le bonheur de deux adorables demoiselles des boites à " secrets"

boite noa 2012

boite axelle 2012

c'est différent de la peinture mais pour moi , une réelle bouffée d'air ..MERCI Christine ! le scrap ça me plait ...

alors,à un de ces jours pour un nouveau message avec de "nouvelles" réalisations

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Heureuse année à toi et ta Famille<br /> <br /> Pour les cartes aussi tu es douée, bravo et la relève est assurée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Carole
Répondre
M
De très belles cartes ; j'aurai du mal à dire laquelle je préfère. Celles réalisée par Hugo sont chouettes aussi. Il est trop chou sur la photo en train d'écrire le message. Sa maîtresse et Corinne ont dû être contentes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Elles sont sublimes tes cartes<br /> <br /> Bonne et douce Année 2013<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment très belles vos cartes !!!!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce année 2013 avec beaucoup de bonheur à vous et à votre petite famille adorée !!!!!<br /> <br /> Bis'ours<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Elles sont toutes très belles tes cartes, c'est super si Christine t'a passé le virus du scrap! tu es très douée, continue et bravo à Hugo qui a déjà un grand talent! J'ai dû manquer des articles ma grande, les virus, les "méchants"! ne nous ont pas épargnés ici! Alors je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de joie et de créativité!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité