Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

bonjour ,

 

 

 

 

il y  a quelques temps on m'a demandé de faire un tableau pour une petite LOU  EVA

et tout de suite m'est revennue cette jolie phrase

" un des plus beaux cadeaux que nous fait la vie c'est d'avoir un prénom qui a l'air d'un mot gentil

tableau prénom 1

mais aussi joli "

tableau prénom 2

voici donc deux toiles ( 30/30 cm)

qui ont fait le bonheur de deux charmantes demoiselles ...

et pour finir ce message deux cartes envoyées

pour lili 01 2013

de marie pour christine 01 2013

voilà!!!! le mois de janvier se termine et bientôt la St Valentin alors je reviens avec de la douceur et beaucoup

d'AMOUR

MERCI de vos gentils commentaires, à dans quelques jours

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
L
Tes oeuvres sont de toute beauté<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tes oeuvres sont de toute beauté<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Aussi douée en cartes qu'en peinture ;-)<br /> <br /> Les tableaux pour les demoiselles sont tout bonnement magnifiques !<br /> <br /> Que de douceur, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
E
ah...il faut quand même que je précise que la carte toute en douceur c'est ma gentille Marie qui l'a faite...la personne qui l'a reçue le sais et en est très très contente...( je parle de la 2ème bien sûr)<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Ces toiles sont très jolies, toutes en douceur, sans doute à l'image de ces demoiselles.<br /> <br /> Tes cartes sont aussi très belles. J'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité