Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Enfin...

le soleil... enfin de la lumiére et de la bonne humeur...

elle donne envie de couleurs et de jolies ambiances printanières...

chez Marie au printemps 2012

" près de la grange "

huile sur toile de lin ( 55/46 cm )

DSC00674

" couleurs de printemps "

huile sur toile de lin ( 73/60 cm)

et parce que Pâques approche à grand pas ...quelques volailles...

dans la cuisine

acrylique sur toile de lin brute

chaque tableau mesure 40/40 cm

et pour nous mettre du baume au coeur

" dans le cerisier en fleurs "

pinçon au printemps

huile sur toile (  35/27 cm )

et un peu bruyantes quelques jolies oies...

acrylique sur toile de lin brute

troupeau d'oies

contente d'être à  nouveau avec vous virtuellement,  je vous souhaite un bon week end

profitez des belles journées qui s'annoncent et prenez soin de vous

à bientôt

roses

avec quelques cartes printanières... 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifiques ts ces tableaux j'adore les oies les coqs c trop beau<br /> <br /> en fin tout car cela donne envie de les accrocher chez nous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
vraiment magnifiques tes toiles!!! bravo!!!
Répondre
P
Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres tes toiles. Tellement lumineuses, qu'elles éclairent un peu la grisaille dans laquelle je suis ici, où le printemps peine vraiment à démarrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
Très jolies réalisations et très naturelles transmises par Madeleine Quetstroey rencontrée le mois dernier lors d'un court séjour à La Ciotat. Tu te souviens de moi Agnès Petit ?
Répondre
M
C'est vrai que le soleil que nous avons depuis deux jours nous met de bonne humeur, tout comme tes toiles printanières. Personnellement, je m'installerai bien sur cette chaise pour sentir l'odeur des fleurs et écouter le chant de l'oiseau dans le cerisier.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité