Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
2 avril 2013

pour le plaisir

de faire plaisir

c'était l'anniversaire de Manue

35 ans Manue

et chose promise ,chose due pour Nadine

une carte pour fêter le printemps

nadine printemps

quelques A T C avec pour thème Pâques

ATC J PÄQUES 2013

enfin et là...

une très jolie Boite de Couture joliment "habillée " par

CHRISTINE

boite de couture

et une idée en entrainant une autre je pense "habillée " la boite de Mamy Thérèse

et dès qu'elle sera terminée , promis je vous la montre...

voilà, voilà,

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, j'ai discuté du sujet de votre post avec un proche il y a tout juste quelques minutes!
Répondre
M
merci pour toutes ces idees qui ne germent pas chez moi.........naturellement.............
Répondre
M
Toutes ces cartes et ATC que tu as réalisées sont très jolies. J'aime beaucoup celle qui fête le printemps. La boîte de couture habillée par ta sœur a l'air sympa aussi. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
Il y a pas à dire, tu as vraiment du talent !!! <br /> <br /> Tes cartes sont harmonieuses tant par les couleurs que la disposition des sujets, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Elles sont sublimes toutes ces petites créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité