Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
23 juin 2013

au jardin...

le soleil se montre de temps en temps ...alors les fleurs nous donnent de très jolies couleurs...

une jolie digitale

digitale 2013

de très majestueux iris

iris 2013

près du potager...

près du potager

des pivoines très odorantes

pivoines 2013

enfin sur les toiles...

dans le jardin

"Au fond du jardin "

huile sur toile de lin ( 73/54 cm )

enfin

la digitale

" couleurs de l'été "

huile sur toile de lin  (55/33 cm)

merci de vos visites et à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Evelyne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve bien silencieuse en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> Carole
Répondre
A
Avec un aussi joli jardin tu as de l'inspiration!<br /> <br /> J'aime beaucoup la vasque "Au fond du jardin".<br /> <br /> Je peins aussi à l'huile sur toile.Tu peux venir sur mon blog<br /> <br /> http://auralise.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt peut-être.
Répondre
L
Superbes tes photos et tes peintures sont de toute beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est super de voir des fleurs et de pouvoir m'évader dans ton jardin et dans ta peinture après une journée en commission de contrôle des dossiers au lycée Cassin de Metz. Et pour demain, j'ai le même programme...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
T
Tu ne peux qu'être inspirée devant tant de beauté offerte par Dame nature, mais encore faut-il savoir le restituer et tu y réussis très bien<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité