Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

plaisir de les réaliser...

 plaisir de les envoyer

mais aussi plaisir de vous les montrer

voici quelques cartes

 

 

Christine anni

pour CHRISTINE

 

une pour GILLOU

GILLOU ann

pour fêter l'automne

oct 2013 marie

 

oct 2013 nadou

pour pariciper au CJ de Christine

oct 2013 christ

 

DSC01408

 

enfin une dernière pour ma petite soeur de coeur Madeleine

pour mado 2013

 

et je pense partager avec vous l'album que j'ai réalisé cet été pour nos 40 ans de mariage..!!!

oui " 40  "

un peu de patience je vous le montre très très bientôt...

merci de vos visites et commentaires

 

 

 

prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup toutes les cartes ! avec une préférence pour celle avec le bout de cagette !
Répondre
P
Voulais dire "jolie série de cartes"<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une très jolie de cartes - très différentes, mais toutes très belles<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très belles. J'ai une préférence pour celles aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
Elles sont toutes superbes, Madeleine a du être autant ravie que nous, bisous et merci ♥
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité