Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

la carte de voeux :

objet de saison, sentant bon l'enfance , jolie attention ,

qu'on offre à ceux qu'on aime ,si en plus elle nous ressemble ,elle ira remplir la boite de souvenir pour notre plus grand bonheur .

en voici quelques une confectionnées ces derniers jours parfois avec d'anciennes cartes de voeux , parfois à partir de certains de mes tableaux , mais toujours avec du plaisir et pour le plaisir des destinataires ...

car "le plus grand plaisir , c'est celui de faire plaisir " ... il me semble !

B A rusty farm 2014

pour cathy et laurent 2014

des cartes pochettes avec quelques photos souvenirs...

pour dany 2014

pour gaby 2014

pour madeleine 2014

roger michele 2014

christiane 2014 raku

m france thierry 2014

pour m chris 2014

a partir de certaines de mes toiles

e m paule 2014

g michel 2014

pour denise 2014

enfin pour nous donner l'illusion d'être vraiment en hiver

une peinture à l'huile

img012

bon dimanche ...

Prenez soin de vous

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou marraine j'ai hate de refaire un atelier scrap tes cartes sont sublimes .. elles font du bien .. je t'embrasse fort . leila .
Répondre
M
merci pour ton passa ge sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien. Tres jolie série de cartes et de bien jolies peintures<br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour la carte en jean<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisou
Répondre
S
ben je sens que tu vas avoir des courants d'air au niveau de la poche arrière de ton jean !!!!! superbes c'est un super beau travail.<br /> <br /> Moi j'aimerai bien acheter un de tes tableaux avec les fleurs dans les tons gris, quad tu fais une galerie sur le net pour qu'on puisse avoir un coup de cœur ???<br /> <br /> bravo c'est suepr joli
Répondre
P
Sont toutes plus belles les unes que les autres. Moi c'est celle en jeans que je trouve super originale qui me plaît le plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
merci...pour ta gentillesse et ta fidèlité
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité