Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
10 mars 2014

bonjour,

nous sommes comme les fleurs dès que le soleil est là ...

tout va mieux...

et ce beau temps nous donne des ailes ...

pour ma part , j'ai envie de partager mes dernières réalisations en poterie avec vous qui passez par là...

oiseaux raku

deux oiseaux...

poule et coeur

une "poulette" et un coeur...

enfin

pâtre et moutons

un jeune berger et ses moutons

thèmes ou sujets qui nous emmènent doucement vers Pâques...

Belle journée !

 Merci  !

et

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
excuse des oiseaux booooooooooooooooooooooo
Répondre
N
hello c vraiment trés beau j'aime les canards<br /> <br /> avec tt mon amitié
Répondre
L
C'est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Je découvre ton blog . <br /> <br /> J'adore le petit oiseau à tête noire . ( il faut dier que les oiseaux ... j'aime ) <br /> <br /> Capucine
Répondre
V
Je ne sais pas vraiment quand est ton anniversaire mais Christine en parlant je pense que c'est ces jours ci. Donc bonne anniversaire. Bises
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité