Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
7 mai 2014

La vie continue...

et comme promis quelques photos

de tableaux présentés à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche à

l'Hôtel de Ville de SARREGUEMINES .

Comme à l'accoutumée je souhaite offrir une jolie promenade toute en douceur et en lumière

à toutes celles et ceux qui vont me faire la gentillesse de passer

fleurs de pommiers 2014

"Fleurs de pommiers " acrylique sur toile ( 1/1m)

Lumières 2014

"Lumières " acrylique sur toile  ( 100/75 cm )

et un peu de couleurs...

prairie 2014 2

" Prairie fleurie " huile sur toile (80/80 cm )

en tout une cinquantaine de toiles

je reviens ...promis ...

j'aimerai dédier  cette expo à mon " papa "qui vient de nous quitter

Une expo  dont le fil conducteur est la Lumière...

je ne pouvais pas faire mieux...

MERCI à vous qui passez par là...

prenez soin de vous

et , si l'envie, de vous promener avec moi ,vous prend...vous êtes les bienvenus

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
excuses moi , c est vrai tu es la soeur de "petits lutins....." difficile periode pour vous mais votre papa devait être fiêre de ses artistes...<br /> <br /> c est fraiment tres dėlicat ce que tu fais.....même sans soleil, on est au printemps avec toi <br /> <br /> gros bisous ...et oui la vie continue et l art est un bon moyen....
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les trois mais La Prairie a malgré tout mon coup de coeur. J'espère que tu vas bien. Bises et bon après midi.
Répondre
B
c'est une très belle expo !j'adore toutes ces grandes toiles pleines de lumière.bonne continuation .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
J'aime beaucoup "Fleurs de pommiers" ; je les trouve magnifiques...<br /> <br /> Et ensuite... ce fut un gros "Oh" quand j'ai vu "Lumière" ... elle est merveilleuse.<br /> <br /> Merci pour cet avant-première de ton expo.<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt pour une promenade avec toi.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Oui c'est curieux ce tableau à la fois il émane une lumière et en meme temps quelque chose de nostalgique s'en dégage et ce regard<br /> <br /> oui la vie continue<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> carole
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité