Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Des fleurs ...

un bouquet de lilas

( huile sur toile de lin  60/60cm )

lilas 2014

encore des fleurs...

bouquet de fleurs du jardin ( huile sur toile de lin 60/60cm )

bouquet été 2014 2

toujours des fleurs...

fouillis coloré  (huile sur toile de lin 60/60 cm )

bouquet été 2014

et pour finir encore des fleurs...

un bouquet ton sur ton... ( huile sur toile de lin 60/60 cm )

bouquet 2014

Classique ! certes... mais j'ai pris autant de plaisir à composer les bouquets qu'à les peindre...

 

Bonne fin de semaine

Prenez soin de vous

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien tes bouquets sont plus beaux que les miens en réalité ils n'ont rien donné cette année !!!!!
Répondre
M
Bravo +++. Ils sont tous superbes mais mon cœur balance entre le 2e et le 3e ; jaime beaucoup tes pivoines. Gros bisous,
Répondre
V
Quel talent ! Tes bouquets sont superbes, tellement frais et colorés : je suis fan. Bises et bon WE
Répondre
M
J'aime beaucoup ces toiles, et en particulier le bouquet de lilas. Elles sont magnifiques, pleines de fraicheur, de douceur et de soleil.<br /> <br /> Merci de prolonger ton expo sur ton blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
T
Ce n'est pas pour rien que fleur rime avec bonheur et toi tu y mets tout ton coeur<br /> <br /> je trouve que le bouquet de lilas "s'impressionnise " tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisou Carole
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité