Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

En Lorraine...

nous fêtons avec tendresse notre St Patron

St NICOLAS

alors avec en mémoire ces doux moments de l'enfance on décore la maison ...

dehors

dehors 2014

dedans

dedans2014

et le matin du 6 décembre on trouve ces bonnes friandises

pains d'épices , chocolats, spritz, clémentines et autres bonnes choses

st nicolas

et entendre les petits enfants chanter cette chanson que nos enfants ont chanté après que nous l'ayons chanté

l'émotion monte ...et c'est sûr c'est bon de retrouver notre âme d'enfant...

 

 

 

Saint-Nicolas patron des écoliers

Bonne journée, prenez soin de vous. MERCI à vous qui passez par là... Abientôt...

 

                                                                                  

                                                                                        

 

Publicité
Commentaires
V
La tradition a du bon : elle réchauffe les têtes et les coeurs !! Ta déco est magnifique. J'ai pu faire un bisou à Christine ce matin au marché de Noël de Pacy et j'en ai été très heureuse. Bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai, la St Nicolas, ce sont de bons souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
Bonne St Nicolas, bisous ♥
Répondre
L
Je suis fan de A fleur de toile<br /> <br /> Merci pour ce charmant moment chaleureux<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies tes décos! c'est vrai qu'à Noël nous redevenons tous un peu des enfants émerveillés! Bisous ma grande
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité