Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
9 janvier 2015

Un calendrier...

pour commencer l'année...

 oui, je sais ce n'est pas très original...

mais scrappé et offert avec tendresse, il devient "affectueux "

voici quelques photos

les 6 premiers mois par exemple

1

2

3

4

5

6

alors , rendez vous dans quelques jours pour la suite...

prenez soin de vous et merci pour vos gentils mots

je vous embrasse

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours apprécié un calendrier personnalisé et celui là a du l'être car il est très réussi. Bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai qu'il est chouette, mais je te l'avait déjà dit. Tes pages sont simples, belles et très harmonieuses.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Super bonne idée grace à la personnalisation bises loretta
Répondre
P
Très chouette, tu as du faire 1 heureux ou 1 heureuse, j'ai hâte de voir la suite, gros gros bisous, je t'aime fort♥
Répondre
S
Super sympa ton calendrier personnalisé - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité