Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
3 avril 2015

Pour vous souhaiter

un week end de Pâques doux ,sucré et serein

voici quelques vues de notre déco

pâques dedans 2015 2

pâques dedans 2015

pâques dehors 2015

quelques cartes envoyées...

paques m christine 2015

J Paques Denise 2015

joyeuses paques christine 2015

La vie continue, malgré notre coeur triste ...

Prenez soin de vous .

Merci , vos gentils messages me font chaud au coeur

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est chou ! aussi bien la déco que les cartes ! Bravo !
Répondre
V
Ta déco est superbe, simple et raffinée à la fois : j'adore ! Bon WE à toi aussi. Bises
Répondre
M
Très jolie déco ; les deux lapins assis sur la chaise sont trop mignons.<br /> <br /> Et tes cartes sont très chouettes.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
oh tes cartes sont trop chouettes! Et les décos sont magnifiques ♥<br /> <br /> Mon coeur aussi est si triste...je pense tout fort à vous et on se voit dans 3-4 semaines, gros bisous, je t'aime tout fort ♥
Répondre
S
Très belle déco et tes cartes sont superbes - coup de coeur pour celles avec l'oeuf !!!<br /> <br /> et bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité