Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
28 avril 2017

aujourd'hui,

 

 

 

plus que les autres jours je pense à lui ...très fort...

lui qui me manque tant...

bien sûr il n'est plus là , mais il est partout où je suis ...

mon coeur sourit avec tendresse quand les souvenirs m'envahissent...

 

déjà 1 an

Déjà 3 ans...

 

A vous qui passez par là...

très belle et douce journée !

A tout bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis toujours triste, il me manque tellement... je me doutais que ce ne serait pas simple le jour où il partirait mais j'étais loin d'imaginer que ce serait aussi difficile...je m'efforce pourtant de ne pas être si triste car ce n'est surement pas ce qu'il voudrait. Le temps fera son travail...je t'embrasse fort, à tout bientôt
Répondre
M
Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Aujourd'hui, cela fait 15 ans que mon papa est parti. Je pense souvent à lui et j'aimerai qu'il soit encore parmi nous. Cet après-midi, nous sommes allés nous promener sur les chemins où on avait l'habitude d'aller avec lui.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
D
Je te fais des gros bisous <3
Répondre
L
Bonne journée à toi aussi. Je te comprends, il y a trois ans aussi mon fils aîné est parti pour ce voyage. Nos meilleures pensées pour eux. Bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité