Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
30 mars 2016

Il parait que la "scrappeuse " est narcissique ...

surtout quand elle se donne toutes les peines du monde à scrapper ce quelle aime...

et moi j'aime :

Ma maison et ses environs...

voyez plutôt !

a maison 1

la couverture 15/30 cm

a maison 2

a maison 3

a maison 4

a maison 5

a maison 6

a maison 7

album réalisé pendant les séances de l'atelier de scrap 

Merci,  Valérie mais aussi aux autres paricipantes pour la bonne ambiance 

un moment délicieux passé entre filles...

A vous qui passez par là  bisous pour vos gentils  messages

Prenez soin de vous

A bientôt  

Je reviens , avec des tableaux ...

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette tres jolie réalisation. Les embellissements, les multiples tampons et les mises en page sont exxtra<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> tu vas bien <br /> <br /> c trop beau <br /> <br /> ta propriété est mise en valeur<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation <br /> <br /> amitié nad
Répondre
V
Magnifique album avec tout plein de jolis détails. Bonne soirée
Répondre
M
Coucou, moi aussi, j'adore ton album ! Il est magnifique avec de jolies teintes et de superbes embellissements qui mettent en valeur de belles photos. C'est très réussi alors, continue de scrapper tout ce que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Et bien moi j'aime, je trouve vraiment super cet album. Bisous à toi.
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité