Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

déjà un mois...

et pour illustrer cette journée et rester dans les tons doux voici des fleurs blanches sur fond beige

(acrylique sur toile 30/60)

DSC02125

Voilà un mois que je me suis lancée dans l'aventure du "blog" avec plus ou moins de réussite... mais je ne désespère pas d'arriver à vous donner envie de venir me rendre visite. En attendant pour marquer cette journée je vais avec bonheur et une certaine fièrté vous dévoiler la très jolie carte de ma "petite soeur" troooop belle, elle a des vrais doigts de fée.

DSC02184

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à la Grande Soeur de Christine, que je connais au travers de rencontres artisanales et par les échanges sur notre blog respectif, alors comme finalement cela devient une grande famille, c'est formidable et sympathique de se retrouver.
Répondre
M
la toile est superbe les fleurs sont ravissantes <br /> la carte estres jolie je l'avais vue sur le blog de ta soeur ou je vais regulierment bravos a vous deux <br /> bon weekend mimi
Répondre
S
Coucou ma grande, me revoilà! je viens de me réinscrire après une interruption "involontaire" du son et de l'image! lol!<br /> Tes fleurs blanches sont merveilleuses et la carte de Christine très belle aussi, quel talent dans cette famille!!! bravo à toutes les 2<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Comme vous avez bien fait d'ouvrir ce blog ! vos créations et peintures sont magnifiques, je suis tombée sous le charme des ti nounours !<br /> J'arrive par l'intermédiaire du blog de Patou...<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Quel talent ! J'en suis verte de jalousie ! ;-))<br /> Bravo, tes toiles sont magnifiques... Je découvre ton tout jeune blog, bah ça promet !<br /> Bisous !
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité