Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
2 février 2011

dehors il neige...

c'est joli... mais cet hiver a l'air de vouloir s'installer pour un moment encore... alors j'ai fait rentrer le printemps dans la maison... 

(huile sur toile 55/46cm )

"bouquet de printemps"

DSC00643

pour le plaisir des liserons mauves en gros plan...

(huile sur toile 92/73 cm)

DSC00669

Bonne journée...

(petit message pour toutes celles qui me laissent un mot : patience, bientôt les échanges de blog à blog seront plus faciles pour moi, ma petite soeur vient prochainement et j'en suis sûre, me donnera quelques conseils...)

en attendant cette expérience me booste et c'est une façon sympathique d'apprendre la maitrise de l'informatique.

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
ces liserons me donnent envie de les réaliser en porcelaine, mais cela sont vraiment très beaux bravo à toi<br /> <br /> est-ce que tu veux que je mette un lien sur mon blog vers le tien?
Répondre
L
Evelyne,<br /> <br /> quoi lui dire à part que toutes ses toiles sont une pure merveille; je regrette une seule chose c'est de ne pas avoir pris de cours plus tôt.<br /> chaques séances, chaques minutes passées avec elle, vous font tout oublier une seule chose reste en mémoire :l'AMITIE<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Ces deux tableaux sont magnifiques comme toutes tes toiles que je peux admirer chaque semaine dans ton atelier. C'est vrai, je suis une privilégiée.<br /> Bisous,<br /> Marie-Christine
Répondre
A
Les liserons sont beaux surla toile... mais encore plus beaux sur la vraie toile...<br /> Je suis très fier!<br /> Un grand! ton grand
Répondre
M
j'adore sa sent le printemps et ont a hate d'y arriver continue a nous faire rever <br /> a bientot mimi
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité