Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
17 avril 2011

entrez, c'est ouvert...

en effet les 22 23 24 et 25 avril 2011 les portes de l'atelier sont ouvertes.

l'atelier s'est paré de ses plus beaux atours...

si l'envie vous dit, l'occasion de passer un moment privilégié dans un monde où lumière rime avec entière, douceur avec coeur et peinture avec nature...

vous êtes les bienvennus!

DSC00921

l'atelier : une pièce simple, claire et spacieuse où j'aime recevoir les visiteurs en toute simplicité et parfois avec une certaine complicité.

DSC02438

Le printemps, les couleurs chatoyantes, le soleil donnent du baume au coeur et m'encouragent à exposer une cinquantaine de tableaux emprunts de tendresse et de lumière qui, une fois n'est pas coutume, côtoient FEES et LUTINS en Fimo...

un RAVISSEMENT!

62369890_1_

ces petites merveilles viennent tout droit de l'atelier de ma soeur Christine et mon coeur "rigole " à l'idée de les associer à mes peintures, pour le plus grand bonheur, j'en suis sûre, des visiteurs...

DSC00655

si la curiosité vous titille, contactez moi. en attendant, voici le lien pour rendre une visite à l'atelier des lutins :

http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Après une belle visite, nous avons pu apprécier les fées sur les toiles, sur les tables mais aussi celles qui ont créer toutes ces oeuvres.<br /> Encore bravo aux deux artistes qui ont su marier leurs deux passions. Nous avons pu voir à travers cette exposition leur complicité. BRAVO et venez nombreux.
Répondre
C
SUPER PORTES OUVERTES A TOI, ça va être une vraie réussite j'en suis sure, dommage que je sois si loin...<br /> <br /> profite bien des petits lutins....<br /> <br /> bisou à vous deux
Répondre
S
J'adore vos créations à toutes les deux et comme j'aimerais passer ces quelques jours en votre compagnie... une autre fois j'espère! je vous souhaite plein de visiteurs!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
V
Dommage que je sois trop loin car je serais venue avec grand plaisir. Je connais bien le blog de Christine qui fait des merveilles avec ses doigts quand on voit ses lutins, mais vous, vous faites des merveilles aussi avec vos toiles. Elles sont toutes magnifiques et je regrette de ne pouvoir venir les voir de plus près. Bonne chance à vous pour ces portes ouvertes. Vous pouvez etre fières autant l'une que l'autre car vous avez toutes deux des doigts de fée. Cordialement
Répondre
M
Je fais passer le message et je viendrais faire un petit coucou aux petits lutins.<br /> Bises,<br /> Marie-Christine
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité