Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
29 avril 2015

Il y a un an...

de retour dans sa maison, en douceur , serein et apaisé il a fallu  lâcher sa main..

 

Mains

et ...

ces mots

"Merci,tu as été et resteras ma référence, Merci de m'avoir enseigné l'amour du travail bienfait, l'amour de mon prochain,de m'avoir transmis ta passion de la vie, ta créativité,ton amour de la musique et de la nature

en somme ton amour de la Vie "

 

ces mots me reviennent en boucle

oui Merci

 

 

déjà 1 an

Et , "même s'il a fallu lâcher sa main ,l'amour est plus fort que le chagrin"

 

Françoise Hardy : tant de belles choses ............

bonne journée

Merci , à vous qui passez par là .

Prenez soin de vous .

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
je suis certaine qu il est toujours près de chacun de vous ,ce qu il vous a enseigné est magique bisous
Répondre
T
Bravo pour ce bel hommage ! Je pense qu'il en serait très heureux et très fier.
Répondre
V
Qu'il a du vous donner de l'amour ce papa qui vous manque tant ..... Et vous en serez toujours imprégnées, malgré son absence. Affectueuses pensées
Répondre
L
plein de pensées... lalou .
Répondre
B
Moment très difficile à passer, mais la vie continue et surtout ne jamais oublier les superbes moments passés ensemble . Surtout bien conservé toute cette richesse transmise par la passion de la vie.<br /> <br /> Il est parti sur cette longue route ou nous nous retrouverons tous un jour mais reste pour toujours dans votre coeur.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Christine.
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité