Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

coucou,

Depuis quelques semaines je vais avec plaisir scraper dans un club 

dans un village voisin .

Valérie , l'animatrice partage de jolies idées...

en quelques photos voici un de ces projets  "un mini album sympathique"

3 photos expressives de Charlotte , son grand père et les 

CHEVAUX...

Que du BONHEUR !

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

Bonne journée !

Prenez soin de vous !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique décidement j'adore ton style bisous
Répondre
L
Oh super, félicitations
Répondre
P
Oh c'est trop beau, de belles couleurs, de chouettes tampons et de superbes photos. Bravo à toi! Gros bisous ♥
Répondre
M
Ton album est très joli. C'est super de pouvoir partager des moments de scrap avec d'autres personnes ayant la même passion.. Dommage que mon emploi du temps ne me le permette pas.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> tu as attrapé le virus de ta soeur....<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité