Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
1 mars 2016

pour une amie...

une Boite ...

pour "conserver" les cartes...

dessus bte carte

coté bte carte

j'ai utilisé des feuilles d'un vieux livre , du gesso , des pochoirs , des encres , de la broderie de jolies tampons et le résultat est plutôt sympathique

non!

et  mon amie "d'enfance" saura en faire bon usage...

MERCI à vous qui passez par là.

MERCI pour vos gentils messages...

PRENEZ soin de vous 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
S U P E R B E <br /> <br /> Bises
Répondre
P
rooo oui elle est magnifique ta boîte, je suis archi fan <3 gros bisous
Répondre
M
ta boite est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle riche idee! justement j'ai gardé quelques jolies boites !!! bon dimanche et une grosse grosse bise pour cette journée spéciale aujourd'hui!!!!!
Répondre
S
Une Amie joliment gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité