Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

suite de la ronde

des cartes de voeux

b année michele et roger 2013

b année joelle 2013

bonne année marie france et sa famille 2013

carte francine 2013

et il y a celles que j'ai recues...

de florina 2012 1

 

de florina

et de Christine pour Noël

 

de christine noel 2012

et une toute douce pour la Nouvelle année

de christine b a 2013

pour le PLAISIR un tableau

amarilys

acrylique sur toile (30/90 cm)

amarilys blanc

voilà ! je reviens avec d'autres tableaux...

BON WEEK END

merci de vos visites

 

Publicité
Commentaires
G
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Bravo...<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte du bonhomme de neige... Et croire en ses rêves...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et ta toile.... j'adore !!!!<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
L
Elles sont sublimes tes cartes et ta toile est de toute beauté<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Ta série de cartes est très jolie, j'ai un gros coup de coeur pour la première . Celles que tu as reçues sont belles elles aussi .<br /> <br /> Ton tableau sur l'amarilys est très très beau , j'aime beaucoup tes tableaux !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité