Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Et voici...

la dite BOITE

une belle boite en bois (40/20/10 cm ) fabriqué par l'oncle Georges il y a une soixantaine d'années

boite nue

vue de dessus

boite vue dessus

détail 3

elle s'ouvre par le haut...

quelques détails...

boite vue coté

un coté

détail 1

détail 2

et maintenant il ne reste plus quà la garnir de ciseaux , bobines et autres aiguilles et elle fera une jolie paire avec celle de Christine

 

très bonne journée , prenez soin de vous

vous venez quand vous voulez...

bisous

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta boite à couture .... je ne reçois plus tes article , je me réabonne bisous
Répondre
M
dés que je suis à la retraite .................un vrai plaisir qui m'attend.....
Répondre
N
houa!<br /> <br /> trés jolie cette boîte j'ai un peu la mm <br /> <br /> mais ouverture a chanière<br /> <br /> alors quand je vais avoir un peu de temps <br /> <br /> je me lance!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Tu l'as superbement décoré, le dessus est vraiment de toute beauté. J'espère que tu en prendras grand soin, des souvenirs comme ça, c'est précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Waahh cette boîte est une pure merveille<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité