Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à fleur de toile
à fleur de toile
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

de retour...

de l'Eure, où j'ai eu le plaisir d'exposer quelques une de mes toiles

010

expo caillouet

une exposition artistique de qualité.

L'accueil des organisateurs irréprochable, chaleureux et convivial.

Enfin le public : nombreux, intérèssé et charmant...

c'est grâce à la maman des lutins que j'ai eu le bonheur de partager ces deux jours

de rencontres

DSC01041

ils étaient là également... et comme à l'accoutumée ils ont eu un succès fou.

Allez les voir chez "petits lutins, fées et cie"

De retour à l'atelier, j'ai les pinceaux qui me démangent et c'est avec impatience que je vais préparer la prochaine

expo le 13 novembre

merci du fond du coeur pour vos gentils messages...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
quel délice tes toiles, les oursons je fonds devant, je reconnais le petit lutin de ta sœur que j'adore.<br /> Florence
Répondre
L
Un très bon week end passé en votre compagnie à Christine et toi.<br /> Toujours de très beaux tableaux et une gentillesse à toute épreuve.<br /> <br /> a bientôt<br /> Laetitia
Répondre
P
toiles exposées ;-)<br /> <br /> Je suis sûre que tu as eu énormément de succès tout comme les magnifiques tits lutins !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
Je suis ravie d'apprendre que ton expo en compagnie des p'tits lutins de ta sœur s'est très bien passée. Félicitations pour ton succès auprès du public, même si je n'avais aucun doute à ce sujet. Tes tableaux sont toujours magnifiques.<br /> Ta sœur a aussi fait de super belles choses ; j'ai vu les photos de son stand de lutins sur son blog.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Marie-Christine
Répondre
P
et pour moi ça a été que du PUR bonheur...<br /> bisous, je t'aime fort
Répondre
à fleur de toile
  • Je suis , une artiste peintre très nature qui par son art transmet sa bonne humeur, sa tendresse et son amour des paysages. Jaime offrir une promenade fraîche et lumineuse où l'on découvre avec délice une nature belle et colorée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité